Poésie d'un poème > Poèmes Sms Textos > Message pour la rupture du jeûne du Ramadan

Message pour la rupture du jeûne du Ramadan


Vous souhaitez féliciter un ami musulman après sa journée de Jeune? Vous voulez envoyer un Sms Saha Ftour (Messages Saha Ftourek pour féliciter une personne ou Saha Ftourkoum pour féliciter plusieurs personnes qui ont jeûné)?
Alors piochez parmi nos modèles de messages pour le mois du Ramadan. Ces petits textes d'amitié vous permettront d'encourager les personnes musulmanes de votre entourage, avec spiritualité, poésie et philosophie...

Lire de beaux Textes sur le mois du Ramadan:
Voeux Bon Ramadan

Message poétique à envoyer sous forme de sms ou textos à un musulman ou une musulmane lors de la rupture du jeûne du Ramadhan (Le ftour: repas du soir après la journée de Ramadan que l'on prend juste après la prière du Maghreb, prière du coucher du soleil)

* Que cette journée d'efforts spirituels soit pour toi la clé du Paradis
Que la douceur du Ftor soit une divine et intense récompense pour toi
Toute peine mérite salaire, nos efforts sont pour Allah le Miséricordieux

* Que cette journée de privation est d'abstinence te guide sur le chemin qui guide vers les portes du Paradis, de la Réussite et du Bonheur en toute chose. Saha ftorek mon frère (traduction en français: Bon appétit)

* Une journée de plus partager dans la spiritualité de notre foi en Allah Notre Créateur. Que cette rupture du jeune soit belle et réconfortante pour les musulmans et les musulmanes. Sah Ftour Ma soeur!

* Le Ramadan est une épreuve pour les croyants mais il sera une récompense le jour du jugement dernier pour les croyantes et les croyants. Bonne rupture du jeûne avec ceux que vous aimez. Salam Arlikoum.

* 29 jours offerts à notre Seigneur le Tout Puissant et Miséricordieux. 29 jours de foi et d'espérance. 29 ruptures du jeune qui seront Inchalah récompensées par l'entrée au Paradis pour les justes. Saha Ftourkoum Mes parents que j'aime plus que tout au monde!

* Le Jeûne musulman est l'expression d'une foi sincère qui prive le corps de nourriture pour nourrir l'âme de spiritualité et de profondeur religieuse. Citation Sur le Jeûne en Islam

Message poétique à envoyer sous forme de sms ou textos à un musulman ou une musulmane lors de la ruputure du jeûne du Ramadhan (Le ftour: repas du soir après la journée de Ramadan)
Envoyer cet article

Naviguer à travers les articles
Article précédent Exemples de messages pour la fête de l'Aïd Messages pour le Ramadan Ramadhan Article suivant